Meilleur rapport qualité prix social media monitoring


On peut dire que c'est la jungle pour trouver un outil de monitoring en social media. Il en existe des centaines... gratuits ou payants. Il existe beaucoup de listes qui référencent tous ces outils... mais bon, ça ne facilite pas forcément le choix.
Je suis sur le point d'en acheter un dans le cadre de mon activité et je l'utiliserai pour :
- faire des analyses sur une marque, un sujet ou mots clé de mes clients : utilisation non récurrente
- assigner des taches à mes clients sur des sujets identifiés : utilisation récurrente et partagée avec le client

J'ai sélectionné :
Radian6 600$ / mois avec max 10000 resultats / mois
Alterian 500$ / mois avec max 10000 resultats / mois
Biz 360 300/400€ / mois avec 5 topics
Sentiment metrics 300$ / mois avec 3 topics
Brandwatch 600£/mois avec 5 topics
Sysomos heartbeat 500$ par mois (pas d'info sur la limitation)

Et pour être clair, j'ai dû mal à choisir...
Auriez vous une expérience à partager sur ce sujet en ayant en tête un bon rapport qualité/prix ?

Commentaires

  1. Bonjour Pierre,
    Il y a Synthesio, aussi, qui fait de la veille et analyse sur Internet pour des marques internationales, ainsi que la recherche. Je vous ai ajouté sur LinkedIn mais je voulais vous laisser un petit mot en passant par ici, aussi, si une démonstration de notre solution vous intéresserait. Mon email est michelle @synthesio.com pour toute question ou information.
    A très bientot,
    Michelle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Panorama de l'e-tourisme 2012

Quels réseaux sociaux pour sa stratégie d'entreprise en France et en 2016 ?

9 etapes stratégie réseaux sociaux